Les derniers bûcherons
Jared Douglas et son équipe de bûcherons risquent leur vie pour abattre des arbres parmi les plus isolés et les plus recherchés de la planète.
Jared contre Goliaths
Jared Douglas tente de couper les arbres les plus grands et coûteux de la planète. Mais prélever ces géants dans la forêt pourrait lui coûter la vie.
Alors qu'il croule sous les dettes, Jared s'efforce tant bien que mal de faire tourner son entreprise et de garder ses employés. Pour ne rien arranger, des oiseaux menacent de couler son campement.