Drones
S2, E7: Robert, Kyle et Ian font face à l'enquête des Affaires internes. Les tensions grandissent entre Mike et Evelyn après la mort de Lockett. Mike résout un problème pour Bunny. Tracy s'inquiète pour Kyle.