Du côté de Damascus, Nebraska
S2, E8: Ben et Samson ont une dispute animée. Iris et Justin apportent leur soutien à un politicien local. Rita Sue essaie de jouer dur avec l'agent de recouvrement de Stumpy. Libby fait une annonce à ses parents qui les choque. Ruthie cherche refuge dans la sécurité de sa remorque. Smith interprète un mauvais signe pour le compte de Justin. Stroud soigne sa blessure. Jones est accusé d'avoir causé un accident et Sofie trouve un nouvel emploi.