Du poison dans les veines
S2, E9: Après une bagarre avec Cyrus Gold, Oliver, drogué, est laissé pour mort. Bien décidée à le sauver, Felicity prend la décision risquée de mettre en péril l'identité secrète de son ami. Le traitement a des effets secondaires, et Queen se met bientôt à halluciner. Des visions de son passé surgissent. Pendant ce temps, Cyrus rôde toujours en ville...