Les neiges pourpres Du sang sur la glace
S1, E1: Le lendemain d'une tempête de neige, Shaun Ouillette, un ado, disparaît. Une lettre anonyme mène les inspecteurs dans les bois enneigés où ils font une horrible découverte.