Les neiges pourpres
Du sang sur la glace
Le lendemain d'une tempête de neige, Shaun Ouillette, un ado, disparaît. Une lettre anonyme mène les inspecteurs dans les bois enneigés où ils font une horrible découverte.
Linda Velzy, 18 ans, disparaît après avoir fait des courses pour Noël. Le suspect principal refuse de parler à la police. Le père de Linda fomente alors un plan désespéré.
Virginia Johannessen, 74 ans, est abattue chez elle. Juste après, un autre meurtre est perpétré dans sa rue. Quelqu'un en a-t-il après les veuves de Felton Road ?