Eaux troubles
Personnalités multiples
Âgée de 19 ans, Kathy Bonney est une jeune fille responsable, qui vient d'une famille très croyante. Lorsqu'elle ne rentre pas à la maison, son père se tourne vers la police. Malheureusement, son corps est retrouvé dans un marais en Virginie.
À 16 ans, Edith McLeroy se rebelle contre sa famille pratiquante et stricte et elle va finalement épouser le chef d'un gang de motards de l'Alabama. Sept ans plus tard, on retrouve son corps dans un bayou de la Louisiane.