New York Unité Spéciale Du virtuel à la réalité
S16, E14: Raina Punjabi (Mouzam Makkar), développeuse de jeux vidéos, prépare le lancement de son premier jeu vidéo dans un flot d'insultes en ligne, d'intimidation et de menaces de mort assénées par une communauté de joueurs en grande partie misogyne. Lorsqu'une employée est attaquée pendant un congrès de joueurs, l'inspecteur Tutuola (Ice-T) fait une enquête, mais Raina refuse de retarder le lancement de son jeu et les policiers doivent passer au niveau supérieur pour la protéger.