S5, E17: Suite à sa rencontre avec Jordan, patron d'un empire médiatique, Naomi se fait embaucher afin d'assurer la communication événementielle de la société. La jeune femme, qui supporte mal le divorce, décide de sortir avec Annie, Adrianna et Silver.