La famille Wilson arrive à Beverly Hills après la nomination de Harry en tant que nouveau principal du lycée. Ce dernier revient sur les lieux de son enfance pour aider sa mère après des années passées au Kansas avec sa femme Debbie et leurs deux enfants, Annie et Dixon. Les deux adolescents doivent désormais s'intégrerà leur nouvel environnement.