Beverly Hills
L'histoire de deux jumeaux qui déménagent à Beverly Hills où ils rencontrent ceux qui seront leur bande d'amis avec lesquels ils vont vivre diverses expériences typiques du monde de l'adolescence.
Abandonnée à la suite d'un rendez-vous qui s'est mal déroulé, Kelly convainc Brenda de prendre la voiture de Brandon, alors que celle-ci n'a pas le permis.