S1, E6: C'est l'événement : Debbie va photographier le défilé de maillots de bain le plus tendance de la Côte Pacifique. Annie assiste au shooting sur lequel elle fait un devoir de classe. Naomi tente un ultime stratagème pour réunir ses parents. Annie et Ty se réconcilient après qu'Adrianna révèle un secret à Annie. Kelly part rejoindre Dylan pour régler leur problème de couple.