Peut-être
Tandis que Zoya explore avec hésitation ses sentiments romantiques naissants, Max laisse libre cours à l'un des siens. Pendant ce temps, Julien entreprend de réparer ses erreurs.
L'école prend des mesures drastiques pour dissimuler l'identité de Gossip Girl et un article médisant met un couple en péril. Julien et Max découvrent des secrets de famille bouleversants.
Zoya fête son anniversaire à contrecœur et la tension monte. Audrey est franche avec Aki. Kate se voit présenter une opportunité unique.
Un incident dans une école voisine attire les regards sur Gossip Girl. Julien et Zoya font Halloween ensemble. Audrey panique à cause de mauvaises nouvelles. Obie se méfie de l’ami de Zoya.
La mère d'Obie débarque en ville et Zoya remet en question sa nature et son éducation. Julien fait passer sa marque au niveau supérieur. Aki et Max se réunissent pour soutenir Audrey.