D’un Courant à l’Autre
S1, E1: Le conseil municipal de la ville de Toronto doit décider s'il faut passer du courant électrique continu au courant électrique alternatif, comme dans le reste du monde. Lors d'une démonstration destinée à montrer les bienfaits du courant alternatif, une jeune femme est tuée. Murdoch découvre qu'il y a eu sabotage.