D'un père à l'autre
S1, E6: Encore sous le choc des révélations faites par Thomas sur Marie, Catherine se lance dans une enquête sur l'assassin d'une famille entière. Pendant ce temps, Thomas se bat avec ses anciens démons qui refont surface.