Duncan l’irréprochable
S18, E11: Duncan est le plus ronchon de toute l'équipe. Il se plaint constamment. Mais quand Duncan se retrouve avec un passager encore plus pénible que lui, il trouve ses plaintes très énervantes. Il décide alors de tout faire pour qu'il arrête de se plaindre. Mais il va vite réaliser qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde !