Duo d’enfer NCIS
S4, E7: Un colonel est retrouvé mort sur un court de golf. Pour l'enquête, le NCIS doit coopérer avec l'unité d'investigation criminelle de l'Armée, représentée par le lieutenant colonel Mann qui ne laisse pas Gibbs indifférent.