City on a Hill Dur d’être un saint dans la ville
S1, E6: Decourcy fait un pas de plus dans l’affaire des armes volées lors du braquage à Revere grâce à un nouveau venu qui accepte de parler. Jenny ne peut plus ignorer les trahisons de Jackie quand l’une de ses maîtresses se présente à sa porte. Un problème de santé met en péril les finances de la famille Ryan et le révérend Fields découvre que son influence de longue date ne le rend pas invincible.