Dur, dur d'être babysitter
S5, E20: Jenna se propose de garder Morgan et reçoit l'aide de Matty. De son côté, Lissa apprend le secret pour devenir une vraie maman de Palos Hills tandis que Tamara et Sadie se retrouvent hors de leur élément lors d'un barbecue.