Hawaii 5-0 E uhi ana ka wa i hala i na mea i hala
S10, E3: Un avion qui s'est mystérieusement écrasé dans le Pacifique dans les années 80 est retrouvé, mais un plongeur récemment assassiné est à l'intérieur. McGarrett et Quinn se concentrent. sur la personne qui a placé la bombe dans son garage.