S1, E4: Des régions montagneuses aux immenses vasières, David Attenborough explore le cours de l'eau douce qui traverse les paysages anglais et tous ceux qui dépendent des rivières et des lacs : les saumons, les castors, les éphémères et les chauves-souris.