WILD ISLES
Îles précieuses
David Attenborough célèbre la nature britannique et révèle pourquoi elle est importante à l'échelle mondiale. Malgré cette richesse, la nature du pays s'est appauvrie. Il est temps de la restaurer pour les futures générations.
Forêt
David Attenborough se rend dans les forêts britanniques pour mettre en valeur leur variété et dénicher d'incroyables secrets. Des aigles royaux, des limaces, des écureuils roux ou encore des daims se cachent au milieu des arbres.
David Attenborough explore certains des plus beaux endroits de Grande-Bretagne et d'Irlande : les prairies sauvages. Il parle de leur fonctionnement, des animaux qui y vivent et raconte les histoires extraordinaires qu'elles recèlent.
Des régions montagneuses aux immenses vasières, David Attenborough explore le cours de l'eau douce qui traverse les paysages anglais et tous ceux qui dépendent des rivières et des lacs : les saumons, les castors, les éphémères et les chauves-souris.