Dynasties
Une tigresse, Raj Bhera, a quatre nouveaux petits et doit les protéger tout en combattant des rivales qui veulent voler ses terres et la renverser. Va-t-elle tenir bon et élever ses petits jusqu'à l'âge adulte ?