Ébullition
S4, E6: Sheehan est toujours traqué alors que la pression monte afin de résoudre le meurtre d'Elias. Edgar et Bosch mènent à bien un tout nouveau projet dans la vallée de San Gabriel. Un délit de fuite est signalé à Hollywood.