Ecarts de conduite
S1, E2: Wendy apprécie tout particulièrement la vague de succès engendrée par la sortie du dernier film produit par sa compagnie, mais sa bonne humeur sera de courte durée...Elle vient juste de découvrir que Janice Lasher, sa principale rivale et ennemie de longue date, a publié un nouveau livre la concernant, dans lequel elle dresse d'elle un portrait peu flatteur... Victory, quant à elle, est confrontée à un autre problème : sa société a dû réduire ses effectifs. Elle est également intriguée par Joe Bennett, un individu qu'elle pensait connaître et qui présente une tout autre personnalité...