Les reines de Manhattan
Wendy (Brooke Shields) s’engage de toutes ses forces pour un très bon film se déroulant en Inde, mais qui n’a aucune chance de devenir un succès commercial. Elle donne un coup de pouce à Victory (Lindsay Price) en lui permettant de créer les vêtements de l’actrice principale de « Bombay Highway », et organise une grande soirée d’avant-première. Bien que Chloe, l’actrice principale, soit quelque peu éméchée, Victory tient à tout prix à ce qu’elle foule le tapis rouge afin que tous puissent admirer son look. Chloe terminera finalement la soirée au poste de police. Entre-temps, Nico (Kim Raver) s’est finalement décidée à révéler à ses amies sa liaison avec Kirby (Robert Buckley). Mais lui a porté plainte contre elle pour harcèlement sexuel et Nico doit prendre une grave décision pour éviter que la situation ne dérape complètement. Mais là encore, les choses ne se dérouleront pas comme prévu. Avec la participation de Andrew McCarthy, Paul Blackthorne, Julian Sands, David Alan Basche, David Norona et Christopher Cousins.
Victory (Lindsay Price) découvre qu’un concurrent a volé ses créations et tente de découvrir comment il a mis la main dessus. Elle apprend alors que son ancien assistant, Reese (Kerry Butler), est impliqué dans l’affaire. Mais lui défend une autre version - qui croire ? Entre-temps, Nico (Kim Raver) et Kirby (Robert Buckley) ont conclu une trêve et sont à nouveau follement éperdus l’un de l’autre. Mais le plan de Nico, qui souhaitait lui imposer des règles claires, échoue : à peine a-t-il retrouvé du travail sur le tournage d’un film qu’il commence déjà à flirter avec l’actrice principale. Pendant ce temps, Wendy (Brooke Shields) et son mari Shane (Paul Blackthorne) se rendent à un concert de son ancien groupe. Lorsqu’il remonte à nouveau sur la scène, elle se rend compte à quel point son mari est talentueux. Elle tentera alors, derrière son dos, de lui ouvrir une opportunité professionnelle, mais il n’est pas né de la dernière pluie. Avec la participation d’Andrew McCarthy.
Wendy (Brooke Shields) obtient l’incroyable chance de travailler sur un projet d’envergure avec une auteure de renommée internationale. Elle en fait part à Nico (Kim Raver) après lui avoir fait juré de garder le secret. Mais son chef, Hector, parviendra tout de même à le lui extorquer et les envoie toutes deux en Écosse pour rencontrer la fameuse auteure. Mais par égard pour son mari Shane (Paul Blackthorne), qui vient de recommencer à travailler, Wendy hésite à partir. Nico propose alors à Kirby (Robert Buckley) de l’accompagner dans ce voyage. Mais Wendy finit tout de même par se décider et apprend alors que Nico et Kirby poursuivent leur liaison - sa confiance en Nico est sérieusement ébranlée, et ce pour la seconde fois en l’espace de quelques jours. Pendant ce temps, la chance sourit à Victory, qui a trouvé en Joe Bennett un investisseur de choix pour financer ses projets. Mais la méfiance la gagne et effectivement, une très mauvaise surprise l’attend. Avec la participation de Andrew McCarthy.