Echange de bons procédés
S1, E10: Le FBI parvient enfin à localiser la villa. Finley et Dunn font une découverte surprenante et sont chargés de retrouver le père d’un des soldats de l’ambassade pakistanaise chargé d’une mission par les ravisseurs. Meg est forcée de témoigner au sujet de son lien avec le programme des soldats secrets. Gibson exploite un atout improbable tandis que la recherche de la villa s’intensifie.