Écolo Eliza
S1, E13: Pleine de bonnes intentions, Eliza aide un oiseau à trouver de la nourriture. Ce simple geste entraîne une réaction en chaîne qui risque de mener à la destruction de l'équilibre écologique. Eliza va devoir réparer ses erreurs...