La famille Delajungle
La Famille Delajungle, n'est pas une famille ordinaire. Elle voyage dans le monde entier dans leur van. Nigel Delajungle est reporter animalier et sa femme Marianne le filme dans toutes ses aventures. Leur fille Eliza est spéciale, elle a le pouvoir de parler aux animaux.
Pour se rendre à Matadi, un village africain, la famille Delajungle doit traverser le fleuve Congo. Eliza, Darwin et Donnie sont coincés sur une des berges du cours d'eau. La route pour rattraper le reste de la famille promet d'être longue...