Edolas
S3, E6: Carla raconte à Wendy et Natsu la vérité sur le monde d'Edolas. Elle est Happy ont été envoyés par le roi d'Edolas pour une mission bien précise. Les deux équipes décident d'aller eux aussi à Edolas pour tenter de ramener tout le monde. En arrivant à Edolas, ils découvrent un monde différent de celui de Hearthland. Il y découvre également que la magie est limitée.