Education sentimentale
S5, E6: Carmela tente de sauver l'avenir de son fils en passant plus de temps avec le conseiller d'éducation Robert Wegler. Entretemps, Tony Blundetto s'aperçoit de la difficulté de faire des affaires avec des inconnus et A.J. découvre la douceur du foyer.