Edward Mordrake - 1ère partie
S4, E3: Les freaks refusent de se produire pour Halloween en raison d'une vieille superstition. Jimmy tombe amoureux d'une diseuse de bonne aventure. Ethel apprend une nouvelle bouleversante.