American Horror Story Edward Mordrake - 2ème partie
S4, E4: Edward Mordrake poursuit sa recherche d'un nouveau monstre à ajouter à sa clique. Elsa raconte ses jours macabres en Allemagne. Jimmy et Maggie sont confrontés à Twisty le clown.