Égarement
S1, E1: Faites connaissance avec Tony Soprano et ses deux vies : sa vie `officielle', en famille, et sa vie `officieuse' dans le milieu de la mafia, dont il est l'un des boss. Cependant, souffrant de crises d'angoisse, Tony décide un beau jour de se confier à un psy.