Dice Ego
S1, E2: Dice passe un test sexuel et, suite au résultat désagréable, se donne une nouvelle mission. Pendant ce temps, l'acteur Adrien Brody demande à Dice s'il peut faire des recherches sur lui pour préparer son prochain spectacle à Broadway.