Dice
Dice et Carmen se préparent pour le mariage du frère de celle-ci au casino. Dice ne veut pas dépenser cinq dollars pour un distributeur automatique de billets, mais prévoit de gagner l'argent en jouant au blackjack.
Ego
Dice passe un test sexuel et, suite au résultat désagréable, se donne une nouvelle mission. Pendant ce temps, l'acteur Adrien Brody demande à Dice s'il peut faire des recherches sur lui pour préparer son prochain spectacle à Broadway.
Après avoir appris que Carmen reçoit toujours une pension alimentaire, Dice tente de trouver un emploi. Cependant, l'entretien d'embauche du matin ne se déroule pas du tout comme prévu.