Un couple d'Anglais supervise l'adaptation américaine de sa série télé. La production veut leur imposer Matt LeBlanc. Sean and Beverly Lincoln forment un couple heureux en ménage, mais aussi au travail, puisqu'ils sont les créateurs d'une série télévisée qui cartonne en Grande-Bretagne. Un jour, ils sont contactés par un producteur américain qui les persuade de venir à Los Angeles pour y superviser l'adaptation de leur show. Ils acceptent, mais déchantent dès leur arrivée. Sean et Beverly se rendent compte que leur puissant admirateur n'a jamais vu une seule image de leur série. En outre, l'homme insiste pour qu'ils remplacent leur vedette, un très sérieux acteur shakespearien, par Matt LeBlanc.
Sean et Beverly rencontrent Matt, mais rien n'y fait. Beverly découvre qu'il vaut mieux ne pas s'en faire un ennemi. Sean et Beverly ne comprennent toujours pas pourquoi Merc veut absolument caser Matt LeBlanc dans leur série. Merc décide donc d'organiser une petite soirée afin que tout ce petit monde apprenne à mieux se connaître et à dépasser la première impression. A la grande surprise du couple, Matt se montre des plus charmants, ne tarissant pas d'éloges sur les qualités de la série. Mais rien n'y fait. Beverly supporte de moins en moins l'ancien Joey de "Friends". Elle comprend aussi qu'à Los Angeles, elle n'a pas trop intérêt à s'en faire un ennemi.
Sean s'entiche d'une jolie actrice et passe toute une soirée avec elle, en compagnie de Matt. Beverly s'inquiète. Sean s'est entiché de Morning Randolph, jeune et jolie actrice un peu superficielle, vue dans la série "Pucks...". Lorsque Matt les invite tous deux à une vente de charité, Sean s'aperçoit que ses sentiments sont peut-être partagés par la belle. Pendant ce temps, Beverly et Carol se lamentent au sujet des hommes qui ont jalonné leur existence. A la fin de la soirée, Sean se demande s'il doit franchir le pas, tandis que Beverly se rend compte qu'elle risque fort de perdre son mari pour de bon.