Episode cinq
S1, E5: Sean s'entiche d'une jolie actrice et passe toute une soirée avec elle, en compagnie de Matt. Beverly s'inquiète. Sean s'est entiché de Morning Randolph, jeune et jolie actrice un peu superficielle, vue dans la série "Pucks...". Lorsque Matt les invite tous deux à une vente de charité, Sean s'aperçoit que ses sentiments sont peut-être partagés par la belle. Pendant ce temps, Beverly et Carol se lamentent au sujet des hommes qui ont jalonné leur existence. A la fin de la soirée, Sean se demande s'il doit franchir le pas, tandis que Beverly se rend compte qu'elle risque fort de perdre son mari pour de bon.