Larry et son nombril
Ted et Mary
La rencontre au bowling de Larry et Cheryl avec Ted Danson et Mary Steenburgen tourne court quand les chaussures de Larry disparaissent.
Larry déclenche une série bizarre d'événements (comme à son habitude) au cours desquels il se voit contraint d'assister à une soirée au domicile d'un homme d'affaires du porno.
Larry rame perpétuellement dans sa tentative d'acheter un bracelet comme cadeau de réconciliation pour Cheryl.
Larry et Cheryl font amis-amis avec leurs étranges voisins afin d'obtenir leur accord pour l'enfouissement d'une ligne téléphonique disgracieuse.