Episode un
S1, E1: Un couple d'Anglais supervise l'adaptation américaine de sa série télé. La production veut leur imposer Matt LeBlanc. Sean and Beverly Lincoln forment un couple heureux en ménage, mais aussi au travail, puisqu'ils sont les créateurs d'une série télévisée qui cartonne en Grande-Bretagne. Un jour, ils sont contactés par un producteur américain qui les persuade de venir à Los Angeles pour y superviser l'adaptation de leur show. Ils acceptent, mais déchantent dès leur arrivée. Sean et Beverly se rendent compte que leur puissant admirateur n'a jamais vu une seule image de leur série. En outre, l'homme insiste pour qu'ils remplacent leur vedette, un très sérieux acteur shakespearien, par Matt LeBlanc.