S2, E25: Le jour du mariage de Cece, Jess et Nick font un choix quant à leur relation. Pendant ce temps, Schmidt complote, à l'aide de l'habituel enthousiaste Winston, pour saboter la cérémonie, lorsqu'une annonce surprenante va prendre le pas sur ce qu'il planifie.