Élément déclencheur
S4, E2: Alors qu’elle fait ses premiers pas d’étudiante diplômée dans l’Iowa, Hannah se fait à sa nouvelle vie, découvrant que les loyers dans l’Iowa sont bien moins chers. Installée devant son écran lors d’une session de chat vidéo avec Marnie, elle lui demande discrètement des infos sur Adam. Lors du premier cours d’écriture, Hannah prévient les aspirants écrivains participant à l’atelier que son essai pourrait bien déclencher chez eux des émotions intenses. Toutefois, elle n’obtient pas les réactions attendues.