Lebowitz contre Lebowitz Elle est à moi
S1, E3: Nadia perd dans une affaire où elle défendait un père qui voulait obtenir la garde complète de sa fille après son divorce. Elle vit très mal cette défaite. Encore plus, lorsqu’elle apprend qu’à l’issue du jugement, son client a kidnappé sa fille. Paule va voler au secours de Nadia mais va surtout tenter de comprendre pourquoi ce père a choisi de se mettre hors la loi pour garder sa fille près de lui.