Lebowitz contre Lebowitz
Paule est une brillante avocate qui a consacré sa vie au cabinet qu’elle a créé avec son ex-mari, Simon Lebowitz. Son destin bascule le jour où elle découvre que Simon s’est secrètement remarié avec Irène, une associée de 20 ans sa cadette, qu’elle avait elle-même recrutée à l’époque.