L'employée du mois
Inès a beau se comporter comme l'employée modèle dans son entreprise de vente de produits nettoyants, elle n'a jamais été reconnue ou payée correctement. Sous le regard blasé de Mélody, la jeune stagiaire, elle décide de réclamer à Patrick, son chef, sa première augmentation.