S4, E1: Premier épisode de la saison 4. Sookie quitte Bon Temps, Eric et Bill essaient de regagner la faveur des humains, Jason apprend qu'aucune BA ne reste impunie, Tara se réfugie dans son nouvel environnement, Sam se rapproche des siens, Hoyt et Jessica débattent du menu, Jesus presse Lafayette de se joindre à une bande de sorcières et Terry essaie de calmer les appréhensions d'Arlene à propos du bébé.