"Ippon" Again ! Elle sait remonter le moral aux gens
S1, E3: Après bien des péripéties, Michi, Sanae et Towa ont fait renaître le club de judo d'Aoba Nishi. Ne leur reste plus maintenant qu'à découvrir qui sera le professeur responsable de leur club.