"Ippon" Again !
Michi Sonoda, qui pratique le judo depuis longtemps, décide d'arrêter le sport pour se concentrer sur ses études lycéennes. Michi croise Towa Hiura, qui l'a battu en tournoi et qui lui demande de rejoindre le club de judo pour éviter sa fermeture.