Ippon !
S1, E1: Michi Sonoda et Sanae Takigawa participent à leur dernier tournoi de judo collégien. Michi y fera même son dernier combat car elle a décidé d'arrêter après la compétition. Elle souhaite désormais passer les examens d'entrée à Aoba Nishi.