Ello, Ello, Ello
S3 E11: Jack est enfin de retour ! Alors que le Capitaine Jack fait irruption dans la vie du Docteur, le Tardis perd tout contrôle, et se retrouve projeté tout au bout de l'univers. Là-bas, l'impitoyable Futurekind règne sur le monde, tandis qu'un Professeur isolé tente en vain de sauver ce qui reste de la race humaine.